Responsable du département « vente nouvelles installations », membre de l'équipe de direction locale


Nous sommes AS Ascenseurs

Derrière le succès d’AS Ascenseurs se trouvent 800 collaborateurs qui s’engagent pour des solutions individuelles, de la planification à l’exécution. En tant que spécialiste multimarque, nous entretenons tout type d’ascenseur.

Fais partie de notre entreprise et viens compléter notre équipe à Le Mont-sur-Lausanne en qualité de

 

Responsable du département « vente nouvelles installations », membre de l'équipe de direction locale

 

Ce que tu feras

En tant que membre de la direction régionale, tu diriges le département de la vente nouvelles installations pour la Suisse romande. Tu es responsable des résultats du budget et de l’engagement optimal des ressources de ton secteur. Tu élabores une vision ambitieuse pour tes équipes en cohérence avec la stratégie nationale en tenant compte des contraintes budgétaires et de coûts. Tes tâches principales sont les suivantes:

  • Conduite directe de 3 commerciaux et de 2 assistant(e)s de vente
  • En plus de ton rôle de manager, tu assures également la vente d’ascenseurs dans un secteur défini
  • Analyse des paramètres régionaux et définition des mesures adéquates en accord avec le Directeur régional
  • Suivre et développer la clientèle existante et potentielle
  • Comprendre et anticiper les besoins du marché de l’immobilier et de la construction
  • Etroite collaboration avec les autres départements de l’agence
  • Mise en œuvre de la stratégie et des mesures définies par l’entreprise pour le département

 

Ce que tu apportes

Tu es orienté clients, avez un grand sens de l'organisation et une forte résistance au stress. Par ailleurs, tu possèdes les qualifications suivantes :

  • Diplôme technique ou commercial
  • Expériences dans le domaine de la vente de solutions techniques
  • Bonnes connaissances du tissu économique romand
  • Solides compétences organisationnelles et administratives
  • Utilisateur confirmé de MS Office, SAP est un avantage
  • Maîtrise de la langue française, idéalement avec de bonnes connaissances de l'allemand

 

Chez nous, tu bénéficies d’au moins 5 semaines de vacances, de 9 jours fériés payés et de 5 jours de compensation. D'un véhicule se service et de réductions attractives et d’autres avantages d’une grande entreprise Suisse te sont aussi proposés.

Viens mettre à profit tes atouts au sein d’une équipe dynamique et motivée et pourquoi pas, booster ta carrière dans notre entreprise, grâce à d’excellentes possibilités de formations et de perfectionnement. Nous t’offrons également des conditions salariales attractives.

 

 

Nous t' offrons des prestations attractives ainsi que des possibilités variées de formation et de développement. Dans le cadre de nouveaux défis, notre équipe sera à tes côtés.

 

Envoie ta candidature.
Nous désirons faire ta connaissance. Ouvre maintenant ton profil sur notre portail et postule en ligne. Pour toute question éventuelle, Leonard Stooss, HR Business Partner, téléphone (+41) 216547602 se tient volontiers à ta disposition.

 

Pour d’autres informations: www.lift.ch

 

Au sein du groupe Schindler, nous valorisons l'inclusion et la diversité, et nous pratiquons l'équité pour créer des opportunités égales pour tous. Nous nous efforçons de veiller à ce que tous les candidats qualifiés soient pris en considération pour un emploi sans distinction d'âge, de race, d'origine ethnique, de couleur, d'affiliation religieuse, d'affiliation syndicale, de sexe, d'identité de genre, d'orientation sexuelle, d'état matrimonial, d'origine nationale, de nationalité, de génétique et santé ou handicap.

 


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