Contrat de service

Les contrats de service sont comparables aux assurances. Si on en a trop, on est surassuré. Trop peu veut dire sous-assuré. Les deux cas ne déclenchent pas de bons sentiments. Faite-vous donc conseiller par notre Service Leader. Il connaît votre ascenseur et saura, parmi toutes les offres AS, sélectionner celle qui vous conviendra le mieux.

Portefeuille interrégional

Entretenez-vous des ascenseurs dans toute la Suisse et voulez-vous que votre portefeuille ne soit géré plus que par une entreprise d’ascenseur? Alors nous sommes la bonne! Nous vous offrons des solutions adaptées à vos besoins pour un ensemble d’installations individuelles.

PrestationsService completService standardService de base
Travaux de maintenance (matériel de nettoyage et lubrifiants inclus)      
Elimination des défauts 24 h sur 24 / 365 jours par an      
Livraison et montage de toutes les pièces de rechange, d’usure et de petite taille (sauf en cas de vandalisme et de force majeure)      
Budgétisation simple des coûts annuels      
Réduction des charges administratives      
Optimisation de la maintenance préventive      

Nos packs d’options
Flexibilité La plage horaire d’exécution de la maintenance est prolongée de 4 heures et s’étend de 06h00 à 20h00.      
Disponibilité Délais de réaction raccourcis en cas de panne. Notre technicien de service se rend sur place dans l’heure.      
Information Mise à disposition d’un système de tableau de bord en ligne permettant de consulter et de télécharger les données sur les installations, les pannes, les réparations et les opérations de maintenance.
Cliquez ici pour vous rendre à la Score Card.
     
Easycom Sprechverbindung mit Customer Call Center und Entsendung des Servicetechnikers mit höchster Priorität. Pflicht bei Neuanlagen von Gesetzes wegen.      

Le contrat de service complet

En plus de garantir le bon fonctionnement des installations et la sécurité de tous les utilisateurs, ce contrat offre une protection complète de votre investissement.

Les caractéristiques suivantes le distinguent pour l’essentiel:  

  • coûts d’exploitation prévisibles sur toute la durée du contrat.
  • Livraison, montage et élimination des pièces de rechange. Remplacement préventif et changement des composants d’usure.
  • Amélioration de la disponibilité opérationnelle et de la durée de vie.
  • Réduction des charges administratives.
  • Maintenance effectuée par des techniciens spécialisés conformément à la norme EN 13015, nettoyage, lubrification (matériaux de lubrification inclus) et contrôle des pièces et dispositifs de sécurité pertinents dans le respect des dispositions légales.
  • Le contrat couvre également l’élimination des défauts 24 h sur 24 / 365 jours par an.

Le contrat de service standard

Outre la maintenance effectuée par des techniciens spécialisés conformément à la norme EN 13015, le nettoyage, la lubrification (matériaux de lubrification inclus) et le contrôle des pièces et dispositifs de sécurité pertinents, ce contrat comprend l’élimination des défauts 24 h sur 24 / 365 jours par an. Les réparations et les pièces de rechange sont facturées.

Le contrat de service de base

Couvre la maintenance effectuée par des techniciens spécialisés conformément à la norme EN 13015, le nettoyage, la lubrification (matériaux de lubrification inclus) et le contrôle des pièces et dispositifs de sécurité pertinents.